OMG ! 4 ans après TWILIGHT, la petite Renesmée a bien grandi ! MÉTAMORPHOSE !


Vous vous souvenez sûrement de sa bouille d'ange, fruit des amours entre Bella et Edward Cullen dans le dernier volet de la saga Twilight.

4-ans-apres-twilight-la-petite-renesmee-a-bien-grandi

Renesmée Cullen, fille du couple d'ados passionnés interprétée par MacKenzie Foy, a bien grandi et a même foulé les marches du dernier Festival de Cannes avec la distribution du film Le Petit Prince, aux côtés de Marion Cotillard.

Avec son physique de poupée, Mackenzie Foy travaille depuis son plus jeune âge. A 14 ans seulement, la jeune Américaine basée à Los Angeles a déjà plus de dix ans de carrière à son actif, elle qui a débuté dans des publicités outre-Atlantique avant de décrocher des rôles dans des séries télé comme Hawaii Five-0 ou FlashForward.

Mais MacKenzie Foy a aussi donné la réplique à de grands acteurs de cinéma.

A l'affiche du très remarqué Interstellar face à Matthew McConaughey, l'adolescente est presque passée inaperçue, elle qui a bien grandi et qui n'a plus grand-chose à voir avec l'enfant qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux dès l'annonce de sa présence au casting de la saga romantico-sanglante.
omg-la-petite-renesmee-de-twilight-a-bien-grandi-metamorphose (3)

omg-la-petite-renesmee-de-twilight-a-bien-grandi-metamorphose (2)

omg-la-petite-renesmee-de-twilight-a-bien-grandi-metamorphose (1)

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :