OMG ! Amber Rose ne ressemble PLUS DU TOUT à ça ! MÉCONNAISSABLE


Jamais à court d'idées lors qu'il s'agit de se faire remarquer, Amber Rose a fait sensation le week-end dernier...

amber-rose-1

Célèbre pour son crâne rasé et ses tenues légères, la rappeuse américaine de 31 ans Amber Rose a dévoilé une nouvelle tête sacrément chevelue tandis qu'elle profitait d'une folle soirée dans le quartier huppé de West Hollywood avec sa meilleure amie Blac Chyna.

amber-rose-2

A la sortie du Penthouse Day Club, un établissement branché de Los Angeles, les deux copines arboraient toutes deux une longue et singulière perruque.

amber-rose-a-la-sortie-du-penthouse

 

Pour ne pas se mélanger les pinceaux, chacune avait opté pour une couleur différente. Pour une fois, Amber Rose avait fait dans le classique et opté pour une longue perruque brune dont les boucles tombaient en cascade sur sa silhouette voluptueuse.

Moins sobre, Blac Chyna (27 ans), de son côté, avait misé sur un bleu électrique rehaussé d'une casquette dorée tape-à-l'oeil.

Méconnaissables, les deux acolytes sont toujours en guerre ouverte contre le clan de Kim Kardashian et son mari Kanye West (qui n'est autre que l'ex-compagnon d'Amber Rose) depuis que la cadette de la famille, Kylie Jenner, entretient une folle histoire d'amour avec Tyga, papa de King Cairo (2 ans), qu'il a eu avec la sulfureuse Blac Chyna.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :