OMG ! Shy'm balance ENFIN la vérité sur sa chute à Bercy : Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo


Alors qu'elle plaisantait de cette chute sur Instagram, évoquant un petit "beaubeau au collant"(sic), cette fois-ci l'interprète de Et alors! évoque cette dernière plus sérieusement.

shy-m-revient-sur-sa-chute-on-a-l-impression-que-je-m-ecrase-par-terre

Je ne me suis pas rendue compte

"Les fous rires sont arrivés après parce que, finalement le soir même, je ne me suis pas rendue compte. Je ne sais pas ce que j'avais fait, comment j'avais sauté, comment j'avais atterri. Il y avait une espèce d'euphorie et de direct qui fait qu'on ne se rend pas compte sur le moment, a expliqué Shy'm. Je n'ai pas vu la vidéo, mais apparemment ça a été filmé d'une façon où on a l'impression que je m'écrase par terre. Je ne suis pas en sucre, mais je pense que je m'en serais sortie différemment si je m'étais écrasée par terre. Disons que le public a eu une réception basse, ce qui donne cette impression. Mais il y a eu réception quand même. Sinon, vous imaginez que je ne m'en serais pas sortie avec un collant résille troué..."

La chanteuse de 30 ans indique qu'elle aurait pu se faire bien plus mal :

"Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo, et là où j'aurais vraiment pu me faire mal, c'est que je pense je suis partie de trop loin. Au lieu d'atterrir sur les gens, j'ai atterri sur les crash barrières. Ma jambe a mangé, j'ai eu un petit bleu le lendemain. Ça a été la réelle inquiétude quand je suis sortie de scène."

Heureusement, cela s'est finalement soldé par un "beaubeau" et un fou rire. Quant à l'hommage que lui ont réservé les Américains, elle préfère encore en rire !


Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :