OMG : Une "NOUVELLE" Amélie Neten au casting de Secret Story !


Ali est le premier candidat de Secret Story 9. Et à en croire la vidéo de sa présentation, qui nous a été dévoilée ce matin lors de la visite guidée de la Maison des Secrets, le beau gosse aux yeux bleus n'a pas fini de vous surprendre. Mais qui seront donc ses collocataires durant peut-être trois mois ?secret-story

DEUX CANDIDATS À L'ÉTRANGER

Deux candidats seront envoyés à l'étranger dès le premier soir. Ils seront "les aventuriers".
TORNADE BELGE ET NOUVEAUX PROFILS DÉVOILÉS

Des vidéos dévoilant des candidats de profil dans la pénombre ont été publiées sur la plateforme WAT. Ces derniers s'y présentent en quelques mots.

Mon plus gros défaut c'est ma bouche

Enfin, une future candidate a été "dévoilée" sur la plateforme WAT. On peut voir une jeune femme, cachée par d'épaisses lunettes de soleil, dans une vidéo très sombre. D'un fort accent belge, elle assure ne s'entendre avec personne et ne pas avoir beaucoup d'ami

"Mon plus gros défaut c'est ma bouche, je parle beaucoup, j'ai pas ma langue dans ma poche et des fois ça dérange !"

Je suis une fouine

À moins que cette jeune femme brune soit la même que celle, à lunettes, qui s'exprime dans une nouvelle vidéo postée par SS9. Plus posée, la mystérieuse Secrétiste explique :

"Je suis fofolle hyperactive, tout le temps en activité. J'aime pas m'ennuyer. J'ai un bon feeling avec les gens, tout de suite on accroche. Je suis très joueuse. Je suis très maligne et je suis une fouine."

J'aime jouer la comédie

Enfin, c'est un jeune homme, également caché derrière d'épaisses lunettes, qui s'exprime. Cette fois-ci, place à un accent du sud chantant.

"J'aime jouer la comédie, je veux prendre du plaisir dans cette aventure. J'aime pas trop les filles chichi-panpan, je les préfère naturelles", confie ce fêtard qui aime profiter de la vie et adore le foot. Sa plus grande qualité ? Son relationnel.

LES JUMEAUX S'EN MÊLENT

Comme la Maison des Secrets voit double cette année, le casting a naturellement misé sur des jumeaux. Alors jumeaux, faux jumeaux ou jumelles ? Le mystère plane...

16 CANDIDATS AU CASTING

Cette année, selon nos informations exclusives, ce sont 16 candidats qui intégreront la Maison des Secrets. La parité est encore une fois parfaitement respectée. Ces nouveaux Secrétistes seront âgés de 19 à 35 ans.

Stéphane Joffre est fier d'annoncé un casting de candidats plus matures que les autres années qui proposeront ainsi un programme doté de beaucoup d'humour.

Au programme également, beaucoup de célibataires et "un voire plusieurs couples" selon Stéphane Joffre.

Jusqu'ici, tous les candidats ont des noms de code afin que leurs réelles identités ne fuitent pas. Ces noms de code ? Kim Kardashian, Lewis Hamilton, Fergie ou encore Victoria Beckham et Madonna. On apprend, alors que nous nous trouvons dans cette superbe surface de 900 m², que le vainqueur remportera toujours 100 000 euros en plus de sa cagnotte et les finalistes pourraient être 3 ou 4.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :