" On me l'a imposé " ... la gaffe de Kendji Girac lors d'un direct


Après le succès du single Elle m'a aimé, le vainqueur de la troisième saison de The Voice frappe un grand coup avec un duo avec l'une des stars montantes de la pop US : Ariana Grande !

Le morceau One Last Time (Attends-moi) est d'ores et déjà en rotation sur toutes les radios mainstream et fait un démarrage tonitruant sur les plateformes de téléchargement légal.

Pourtant, ce duo n'est pas le fruit d'une volonté de collaboration artistique entre les deux artistes, mais plutôt une décision imposée par leur maison de disques et label communs : Mercury (Universal Music).

Invité sur le plateau de C à vous ce mardi 24 février, c'est Kendji qui a maladroitement craché le morceau. "C'est mon directeur artistique [qui a arrangé le duo]. Tout ça, c'est Universal qui me l'a imposé... On m'a dit qu'Ariana Grande voulait que je sois sur son single", a confié Kendji, ne réalisant pas vraiment le caractère politiquement incorrect de sa déclaration...

Un peu plus tard dans l'émission, Kendji révélait même avoir un petit faible pour une chanteuse française à succès : "Tal est très jolie, elle est sympa aussi. (...) Ça serait mon genre en tout cas !"

Kendji Girac et Ariana Grande - qui ne se sont encore jamais rencontrés - pourront en tout cas tester la popularité de leur single devant leur public à l'occasion de la venue au Zénith de Paris de la jeune chanteuse, le 15 mai prochain, puisque Kendji a confirmé sa participation à cet événement.

Échange de bons procédés, Ariana Grande pourrait bien rejoindre également Kendji sur scène à l'Olympia les 12 et 13 mai.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :