On sait enfin ce que Melania Trump a offert à Michelle Obama ... AH OUAIS QUAND MÊME !


Depuis la cérémonie d’investiture de Donald Trump comme nouveau Président des États-Unis vendredi dernier, nombreux étaient les internautes à se demander ce que cachait la boîte bleu offerte par Melania Trump à Michelle Obama. Et bien on le sait enfin !

Lorsqu’elles se sont croisées pour la première fois vendredi dernier, jour de l’investiture de Donald Trump, Melania Trump a remis à Michelle Obama un cadeau dans une boîte bleu. Depuis cet échange, nombreuses étaient les personnes à se demander ce que cachait ce joli emballage.

Le mystère est enfin résolu : c'est un cadre photo que les Trump ont offert aux Obama vendredi dernier.
Il s'agit tout de même d'un cadre en argent massif d'une valeur de 450 euros, signé Tiffany !
Si Michelle a paru gênée en recevant ce présent - ce qui a fait la joie des internautes -, c'est surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à ce geste sur le perron de la Maison-Blanche, mais peut-être ultérieurement au moment de prendre le thé.

Les deux First Ladies se sont ensuite entretenues sur leur rôle.

"Nous avons parlé des enfants. Puis j'ai proposé à Melania de m'appeler par la suite si elle avait une interrogation concernant la Maison-Blanche. En son temps, Laura Bush avait été tout aussi serviable et je n'ai fait que pendre exemple sur elle" expliquait Michelle Obama chez Oprah Winfrey.

En attendant, Michelle pourra mettre les photos souvenirs de ses huit années à Washington dans un joli cadre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :