OUF ... Il laisse sa fille de 4 ans nue dans la forêt pour "tester sa résistance" !


Mardi, alors qu’un amateur de cyclisme fait un tour à vélo, il décide de traverser un bois près de Bratislava en Slovaquie. Non loin d’un buisson, il aperçoit un homme et une enfant d’à peine 4 ans, tous deux en costume d’Adam.

J’ai pu voir l’enfant trembler de froid, l’homme avait l’air inconscient", confie le témoin. En réalité, il s’agit du père, qui selon ses dires "testait la résistance au froid de sa fille

Recherché par 200 policiers

L’homme de 38 ans n’a pas déposé sa petite Nina à l’école et n’est pas allé au travail, précise le Mirror. C’est donc plus de 200 policiers qui le recherchaient activement depuis le matin. A 5 kilomètres de son véhicule abandonné, ils sont retrouvés.

Les forces de l’ordre se confrontent alors à un homme agressif, qui refuse d’être emmené. Il tentera même de s’enfuir, sans succès. Emmenés à l’hôpital de la capitale pour quelques soins, la fille sera rapidement libérée.

Elle nageait "dans de l’eau glacée"

De 6 à 22 heures, la fillette enchaînait donc les "exercices" : cours de musique intensifs, toucher des clôtures électriques sans broncher, nager dans de l'eau glacée, dialoguer avec les morts des nuits entières dans une cave infestée de rats, passer des jours sans avoir le droit de parler ou encore boire des alcools forts en quantité puis marcher sur une ligne droite…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :