"PAS NORMAL !" Ayem fait un AVEU INQUIÉTANT sur sa grossesse ... en plein DIRECT !!!


La présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a évoqué sa grossesse ... EN DIRECT !

Quotidiennement aux commandes de son émission le Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour, enceinte de son premier enfant, affiche chaque jour un ventre de plus en plus arrondi.
Un baby-bump qui inquiète visiblement de nombreuses personnes...

pas-normal-ayem-fait-un-aveu-inquietant-sur-sa-grossesse-en-plein-direct

La belle animatrice qui avouait hier être jalouse du corps de Jenifer, laquelle s'est dévoilée sublime lors de la soirée intitulée Tous au Lido pour le Sidaction (France 2), a en effet confié avoir essuyé de nombreuses remarques depuis qu'elle est enceinte.

Lors d'une "interview démon" dans laquelle l'Ange 8 Andréane devait répondre avec méchanceté aux questions de Benoît Dubois, la chérie d'Aurélie Preston a lâché à la présentatrice : "On dirait que tu portes des jumeaux".
La vanne a beaucoup fait rire Ayem Nour qui a alors révélé, sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit : "Mais tu sais, fais attention, parce que beaucoup de gens me disent : 'Ce n'est pas normal Ayem qu'est-ce qu'il se passe ?'".

Prouvant par le passé avoir beaucoup d'humour concernant sa nouvelle silhouette - la future mère déclarant même sur Twitter être "grosse et bouffie" - Ayem Nour ne semble en tout cas pas inquiète de sa prise de poids car, comme elle l'expliquait la veille, toujours dans le Mad Mag : "J'ai des origines qui ne m'aident pas, malheureusement."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :