"Petite profiteuse", "le masque tombe", "c'est ecoeurant" : Laeticia Halliday violemment attaquée par les internautes !


Laura Smet veut contes­ter le testa­ment de Johnny Hally­day, qui confie tout son héri­tage à son épouse Laeti­cia, comme la fille du rockeur l'a fait savoir par ses avocats ce lundi 12 février.

Sur les réseaux sociaux, les fans du Taulier s'en sont violem­ment pris à la veuve de John­ny…

Coup de tonnerre dans la galaxie Hally­day ce lundi 12 février : Laura Smet a annoncé par le biais de ses avocats qu'elle contes­tait le testa­ment laissé par Johnny, confiant "l'ensemble de son patri­­moine et l'ensemble de ses droits d'artiste" à sa femme Laeti­cia, en vertu de la loi cali­­for­­nienne. Son demi-frère David Hally­day est code­man­deur. Une décla­ra­tion qui a choqué les fans français du Taulier, et qui a fait se soule­ver de nombreuses ques­tions, parmi lesquelles : Johnny Hally­day aurait-il pu déshé­ri­ter ses enfants ? Pour certains, la personne à blâmer n'est pas tant le Taulier que son épou­se…

Sur les réseaux sociaux, de nombreux inter­nautes ont pointé la respon­sa­bi­lité de cette crise fami­liale vers Laeti­cia. « Mani­pu­la­tri­ce…", a lâché l'un d'entre eux sur le compte insta­gram de la mère de Jade et Joy. »Les masques tombent (…) Quelle genre de femme êtes-vous Laeti­cia ? Vous avez un père vous aussi, réflé­chis­sez au mal que vous avez fait« , a demandé un autre. »C'est ECOEURANT pour David et Laura… », a estimé un troi­sième. "Petite profi­teuse aucun papa ne ferait ça à ses propres enfants, voleuse", a jugé un dernier.

Des commen­taires impi­toyables prenant pour cible Laeti­cia. La veuve du rockeur a néan­moins pu comp­ter sur le soutien d'autres inter­nautes : « Nous ne savons rien de ce qui se passe. En plus de ça, c'est une affaire de famille, ça ne nous concerne pas. Toujours juger sans savoir, c'est déce­vant… », a rappelé un fan de la mère de famille. "Elle s'en fout Laura de salir la mémoire de son père ? Pas très joli de sa part, je trouve. En plus elle n'est pas à plaindre ques­tion finance, alors elle aurait pu attendre avant d'étaler sa vie privée« , a commenté un second. »Laeti­tia était là quand Johnny était au plus bas et n'avait plus aucun argent, elle l'a aidé à remon­ter. C'est tout à fait logique que ce soit elle qui hérite de tout », a trouvé un autre. La ques­tion de l'héri­tage n'a pas fini de divi­ser la famille Hally­day comme les fans du clan.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :