PHOTOS - Sofia Vergara : Son mariage de princesse avec Joe Manganiello!


Après un an et demi d'amour, Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit "oui" pour la vie... Un mariage à gros budget, digne des plus beaux contes de fées !

photos-sofia-vergara-son-mariage-de-princesse-avec-joe-manganiello

Quel beau mariage que celui de Sofia Vergara et Joe Manganiello, célébré ce week-end en Floride, dans le somptueux complexe hôtelier The Breakers, situé à Palm Beach ! Les amoureux ont scellé leurs destins ce dimanche 22 novembre au cours d'une cérémonie des plus romantiques.

Parmi les invités, on retrouvait Reese Witherspoon et Channing Tatum.

C'est à l'issue d'un week-end de folie que la cérémonie s'est déroulée dimanche soir.

photos-sofia-vergara-son-mariage-de-princesse-avec-joe-manganiello4

Au programme : une pool party (fête en piscine), un grand dîner préliminaire et une soirée de pré-mariage au cours de laquelle Joe Manganiello a chanté Sweet Child O' Mine à sa future épouse.

Une vidéo publié par TMZ :

Radieuse en robe blanche avec bustier transparent en dentelle, Sofia Vergara - qui figure parmi les actrices télé les mieux payées grâce à Modern Family - a savouré chaque minute.

photos-sofia-vergara-son-mariage-de-princesse-avec-joe-manganiello2

Dimanche soir, aux alentours de 19 heures (heure locale), clou du spectacle : la cérémonie de mariage tant attendue. L'actrice de 43 ans, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour ses noces, est apparue dans une robe de mariée conçue sur mesure par Zuhair Murad.

L'autel était copieusement décoré de roses blanches, hortensias et orchidées, ainsi que de bougies, ce qui n'a rien enlevé au charme et au romantisme du lieu.

photos-sofia-vergara-son-mariage-de-princesse-avec-joe-manganiello1

Au cours de la célébration, des invités ont été priés de lire quelques passages de la Bible en anglais mais aussi en espagnol, faisant honneur à la double culture du couple, et les époux ont échangé leurs voeux, tirant des larmes à leurs convives et déclenchant également quelques éclats de rire. Sofia Vergara n'a pas manqué de partager quelques photos avec ses fans sur les réseaux sociaux...

Des clichés qui témoignent du caractère spectaculaire de ce mariage de princesse.

Soulignons enfin la démarche touchante du couple, qui n'a demandé de cadeau à aucun de ses invités, suggérant plutôt à ces derniers d'adresser des dons à deux associations chères à leurs coeurs, qui oeuvrent pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :