PLUS JAMAIS ÇA ! Émilie critiquée à cause d'un comportement vraiment INADMISSIBLE !!!


Emilie ne s'est pas fait beaucoup d'amis lors de son passage en Belgique ...

Samedi 12 mars, Emilie Fiorelli, grande gagnante de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 était en booking à Charleroi (Belgique) accompagnée de son frère jumeau Loïc.
Seulement voilà, à en croire le bookeur de stars de télé-réalité Sébastien Lagache, la jeune femme de 26 ans ne se serait pas très bien comportée avec ses fans rassemblés au club Le privilège ce soir-là.

plus-jamais-emilie-critiquee-a-cause-dun-comportement-inadmissible

Ainsi, la soirée passée, Sébastien Lagache a indiqué sur sa page Facebook dimanche 13 mars, comme un avertissement :

"Méfiez-vous des apparences ! Vous en saurez plus prochainement..." Et de poursuivre le 15 mars en commentaire d'une photo peu flatteuse de l'ex-locataire de la Maison des Secrets : "Plus jamais ! à éviter en booking !"

Des propos qu'il a tempéré dans un tweet plus récent.

Il n'en fallait pas plus pour que les clients de la boîte belge ne confient leur déception quant à la venue d'Emilie, accusée d'avoir clairement rechigné à prendre des photos avec ses fans et de s'être globalement comporter comme une diva au cours de la soirée.... contrairement à son frère Loïc, toujours prêt à prendre la pose pour faire plaisir à ses admiratrices.

Voici ce qu'on a pu lire en réaction à la publication ...

"J'avoue, je suis un peu déçue d'avoir payé une somme qui n'en valait pas la peine pour elle. Par contre Loïc est resté comme il a toujours été. Super cool, marrant... J'en retiens un bon souvenir malgré tout... Et je suis très contente de l'avoir vu !"

"Une meuf qui se prend pour une star alors qu'elle est personne !! Sans la télé, c'est une fille comme une autre !!"

"Au bout de 10 min elle en avait déjà marre des gens"

"J'ai vu et discuté avec Emilie et Loïc à l'aéroport vers 6h00 du matin sur l'embarquement pour Marseille. Elle a refusé de faire un selfie avec des collègues prétextant qu'elle se sentait fatiguée, par contre son frère loïc a été une crème"

Une chose est sûre, Émilie - dont l'actualité semble être au point mort - ne risque plus d'être conviée par le bookeur belge.
"Il faut dire quand les gens travaillent bien et le dire aussi quand ils le font mal comme elle", a-t-il conclu avant de livrer le nom des deux stars de télé-réalité les plus sympathiques selon lui : Coralie Porrovecchio et Amélie Neten.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :