POLÉMIQUE - Les 12 coups de Midi ... de la triche pour Christian ?


Présent dans Les 12 coups de midi depuis début juillet 2016, Christian, ce papa de deux enfants habitant l'Ain, a battu tous les records du jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann depuis juin 2010.

polemique-les-12-coups-de-midi-de-la-triche-pour-christian

Aussi adoré que détesté, le plus grand Maître de midi se livre en exclusivité pour Télé-Loisirs.
Sa longévité dans l'émission, sa célébrité, son appréhension du départ…
Aujourd'hui à la tête du record de gain en atteignant les 600 000 euros, il dit tout ... et en a profité pour répondre aux rumeurs de tricherie qui l'entourent ...

"Évidemment, je ne triche pas !, a-t-il assuré. J'ai entendu tout et n'importe quoi, on a même dit que j'avais une oreillette... TF1 ne prendrait jamais ce risque, c'est stupide ! On m'a également suspecté d'avoir les réponses sur mon pupitre. C'est fou, parce que sur le plateau, le public le verrait. Et je n'ai pas non plus les questions à l'avance !"

...

"Je viens au quotidien chez les gens. Du coup, je suis un personnage que l'on va aimer ou détester. La jalousie vient bien sûr de mon exposition médiatique... et de l'argent. Mais, soyons clairs, il y a une immense majorité de personnes qui me soutiennent"

...

"Je m'arrêterai si jamais ils me manquent trop ! (...) Clément, qui a 7 ans, et Robin, qui va avoir 6 ans le jour de Noël, sont ravis de mon aventure. Ils m'appellent 'Papa champion'. Ça se passe très bien avec leurs camarades de classe dans mon petit village. Et ils étaient heureux de pouvoir rencontrer Jean-Luc Reichmann sur le plateau."

En vidéo ... les critiques auxquelles Christian doit faire face, chaque jour :


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :