Polémique : S3X-FACTOR ... la téléréalité en mode X-trême (vidéo !!!)


Voici la nouvelle téléréalité qui va faire parler ces prochaines semaines !

Après les concours de chant ou de danse, voici un concours pour découvrir les nouveaux talents du cinéma réservé à un public averti.

Les inscriptions pour ce concours particulier qui sera diffusé sur Internet et sur plusieurs chaînes à péage américaines se sont clôturées le 1er décembre dernier.

Et les candidatures ont été nombreuses !!!

Au programme de cette téléréalité qui devrait être diffusé en janvier : des entraînements, des examens et des défis durant plusieurs semaines.

Le jury sera composé de cinq actuelles et anciennes stars du milieu américain (comme Belle Knox, Tori Black ou encore Keiran Lee, le premier acteur dont le membre est assuré à hauteur d’un million de dollars).

polemique-s3x-factor-la-telerealite-en-mode-x-treme

Le jury aura son mot à dire pour choisir les deux vainqueurs (un homme, une femme) de ce concours particulier mais le public pourra également voter pour les prochains défis, savoir qui est le plus performant ou encore quels seront les prochains noms d’artiste des acteurs.

Les gens n’imaginent pas ce qui se passe en coulisses. Ceux qui viendront se présenter pour passer un moment de plaisir vont être surpris. Ce sera un vrai challenge pour tous les candidats, confirme ainsi Tori Black, décidée à en faire baver aux novices.

A n'en pas douter ... si la polémique explose déjà sur les réseaux, il est certain que les audiences afficheront de nouveaux records !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :