POURQUOI ne voit-on plus Gérard Vivès sur TF1 ? ... ses RÉVÉLATIONS sont surprenantes !!!


La parenthèse Danse avec les stars s'étant refermée avec la fin de la deuxième tournée en février dernier, Gérard Vivès (52 ans) peut maintenant se consacrer à d'autres projets.

Malheureusement, comme il vient de le confier à nos confrères de Télé Star, ces derniers ne se bousculent pas au portillon sur TF1 !

"En toute honnêteté, je n'ai pas de projets. Je sais qu'on parle de moi, que mon nom circule dans les couloirs ou sur les plateaux de télé mais, concrètement, je n'ai aucune proposition", a-t-il tout d'abord révélé avec honnêteté.

Et de renseigner sur l'absence de sollicitations de la part de TF1 : "J'ai participé à Tous ensemble avec Marc-Emmanuel pour donner un sérieux coup de pouce. Les audiences étaient aux rendez-vous. Et puis j'ai tourné le pilote de la nouvelle émission 5 solutions pour bien vendre votre maison. Mais finalement, je n'ai pas été pris, c'est comme ça !"

Conscient de jouir d'une importante popularité auprès du grand public, l'ex-Gérard des Filles d'à côté et ex-coanimateur du Juste Prix au côté de Vincent Lagaf regrette d'être sous-estimé par les décideurs de la première chaîne d'Europe.

"Il y a un décalage entre les audiences, les chiffres, les courriers de téléspectateurs et la réalité. Derrière, je ne suis pas ultrasollicité. (...) Lorsque je participe à une émission, elle fonctionne, il y a bien un principe de cause à effet. Après, je ne suis pas dirigeant de chaîne. La comédie, je n'ai jamais eu de proposition, alors que dans la rue, les personnes me confient qu'elles aimeraient me voir dans une série", a-t-il expliqué.

Malgré tout, pour finir sur une note positive, Gérard Vivès a tout de même assuré qu'il n'avait aucun regret concernant sa carrière.

"J'ai toujours fonctionné avec l'envie. Je ne fais que des choses qui me font plaisir. Sinon, je préfère rester chez moi", a-t-il conclu.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :