Priscilla ... sublimée, sa poitrine attire l'attention !!!


Révélée au grand public à l'âge de 12 ans, en 2001 après son passage dans l'émission Drôles de petits champions, Priscilla a bien grandi. Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de Tchouk Tchouk music a 25 ans.

priscilla-sublimee-sa-poitrine-attire-lattention

La pétillante petite fille habituée aux lancers de cheveux a laissé place à une belle jeune femme qui assume son sex appeal. Et pour sublimer sa poitrine, Priscilla Betti n'a pas hésité à se faire poser un implant...

C'est en en effet ce que l'interprète de Toujours pas d'amour a révélé lors de son interview accordée au magazine Gala, en kiosques depuis le 24 septembre. Mais qu'entend-elle par là ? Il s'agit d'un piercing microdermal, soit un piercing inséré sous la peau, composé d'une barre plate et d'un embout vissable. Et c'est au milieu de sa poitrine, entre les deux seins, que la belle a décidé de le faire placer. Ce petit bijou précieux est visible sur de nombreux clichés postés sur son compte Instagram : photos en bikini lors de ses vacances d'été ou en robe de soirée lors d'un tapis rouge ou d'une soirée. La jolie brunette est une fashionista jusqu'au creux du décolleté !

Cette année, Priscilla fait son grand retour. En effet, la jeune femme, amoureuse, est à l'affiche, depuis le 23 septembre au théâtre du Gymnase Marie-Bell, de la comédie musicale Flashdance, dont elle partage l'affiche avec Gaétan Borg. La chanteuse a également concocté un nouvel album, avec notamment l'aide de Benjamin Biolay et du regretté Daniel Darc.

priscilla-sublimee-sa-poitrine-attire-lattention-(1)

priscilla-sublimee-sa-poitrine-attire-lattention-(2)

priscilla-sublimee-sa-poitrine-attire-lattention-(3)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :