Qui veut épouser mon fils : Un candidat DÉFIGURÉ ! Il est sous le CHOC


Premier candidat gay de l'histoire de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Benjamin Godard connaît une mauvaise passe. En marge de la diffusion de la 4e saison du programme, le candidat emblématique de la 1re saison fait parler de lui suite à un accident...

qui-veut-epouser-mon-fils-un-candidat-defigure-il-est-sous-le-choc2

En effet, c'est sur son compte Facebook personnel que le fils d'Odile a donné de ses nouvelles dans la soirée du vendredi 10 juillet, en faisant savoir qu'il était soigné à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris.

qui-veut-epouser-mon-fils-un-candidat-defigure-il-est-sous-le-choc

 

Puis, en légende de deux clichés montrant son visage ensanglanté, Benjamin a expliqué le lendemain matin qu'il avait été victime d'un malaise qui lui a valu de se retrouver défiguré.

"Voilà, après une nuit passée à l'hôpital, toujours pas bien, aucune force, plus de dents, plus de lèvres, plus de menton... Il faut être fort...", a-t-il détaillé, très affaibli.

Dans les commentaires de ces clichés impressionnants, le jeune homme a fini par expliquer ce qu'il s'était passé :

"Perte de connaissance seul dans mon appartement, je suis tombé sur le parquet de tout mon long, réveillé dans une mare de sang ;-("

Depuis, Benjamin se remet lentement de sa lourde chute même si, à en croire ses dernières publications, le moral n'est pas forcément encore au rendez-vous. "1er repas depuis avant hier soir... Autant vous dire que je suis plus que faible...", a-t-il commenté.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :