Rayane et Denitsa ont fêté un événement TRÈS SPÉCIAL qu'aucun autre "couple" ne peut célébrer !


Rayane Bensetti et Denitsa complices pour un anniversaire particulier...

Alors qu'elle enchaîne les brillantes performances, frôlant chaque samedi soir la perfection, avec Loïc Nottet dans Danse avec les stars 6, l'an dernier, Denitsa Ikonomova remportait la victoire de cette même émission avec Rayane Bensetti.

rayane-et-denitsa-ont-fete-un-evenement-tres-special-quaucun-autre-couple-ne-peut-celebrer

Le duo (couple ?) a décidé de célébrer ce joli anniversaire.

Ils se sont rencontrés il y a un an. Grâce à Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont remporté bien plus qu'un trophée. Depuis un an, ces deux-là sont totalement inséparables. Alors qu'il participait à Ford Boyard avec la danseuse sexy, le comédien de Pep's confiait à son sujet récemment : "(Elle occupe) une place très importante (dans ma vie). Je m'entends bien avec tout le monde sur la tournée mais j'ai plus d'affection pour elle. C'est normal, c'est ma partenaire !

Une complicité et des déclarations qui ont fait naître des rumeurs de plus en plus persistantes quant à une possible relation amoureuse.

Mais pas questions pour eux de s'exprimer de manière claire là-dessus. À croire que les tourtereaux aiment jouer avec les nerfs de leurs fans. Et leur dernier post ne va pas arranger les choses...

En effet, Denitsa Ikonomova et le beau comédien, vu dans Clem, ont décidé de célébrer un anniversaire spécial. Leur un an de... DALS !

Sur cette photo, serrés dans les bras l'un de l'autre, Rayane et Denitsa semblent plus heureux que jamais.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :