Reines du shopping : Cristina Cordula très AGACÉE annonce du CHANGEMENT !


L'animatrice l'avoue, les filles sont de "vraies teignes". Résultat, les castings vont évoluer...

"La production recherche des caractères plus que des looks pour créer le conflit. (...) Ils exagèrent les personnages, c'est caricatural ! Ce n'est plus une émission de mode", déclarait Jennifer, première gagnante du concours, à Télé Loisirs il y a quelques mois. Si elle tempérait ces propos en précisant que les "filles sont un peu méchantes entre elles, mais pas tout le temps", Cristina Cordula en dit davantage aujourd'hui au magazine TV Grandes Chaînes.

reines-du-shopping-cristina-cordula-tres-agacee-annonce-du-changement

L'animatrice qui est à la tête d'une agence de relooking l'avoue, elle est parfois étonnée de la manière dont les candidates de l'émission se comportent entre elles.

"Ah, l'être humain vous savez... Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes !", s'amuse-t-elle. Mais la sublime Brésilienne de 51 ans est bien obligée de l'admettre, certaines prétendantes au titre de Reine du shopping dépassent parfois les bornes : "Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes."
Mais contrairement à ce que soulignait la gagnante Jennifer, la production ne recherche pas exclusivement des tigresses. "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas !" À l'avenir, les Reines du shopping risquent donc de devoir faire preuve de courtoisie...

Heureuse chez M6 avec ce programme et avec Nouveau Look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula est aussi une femme amoureuse et une maman fière.

D'ailleurs, comme elle l'admet dans une autre partie de l'interview, si elle ne conseille pas son homme sur son look, son fils Enzo (21 ans) joue parfois les relookers pour elle. "L'autre jour, je voulais m'acheter des baskets et il m'a dit : 'Ce ne sont pas celles-là qui sont tendance en ce moment', maman !" Une phrase qui a dû faire un choc à la papesse de la mode.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :