Révélations CHOC - Matthieu Delormeau BALANCE TOUT sur les tricheries dans Secret Story !!!


Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi soir, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué les rumeurs de tricheries autour des candidats de "Secret Story 10".
Matthieu Delormeau a pris la parole sur le sujet et balancé de croustillants détails sur les agissements de la production de SS10.

Avant d’intégrer la bande de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau était aux commandes du "Mag de la télé-réalité" sur NRJ12.
Pendant 4 ans, la recrue de Cyril Hanouna a reçu de nombreuses personnalités de télé-réalité sur son plateau ... autant dire que cet univers n’a plus de secret pour Matthieu Delormeau.
Ainsi, alors que des rumeurs de tricherie autour de "Secret Story 10" enflent sur la Toile, Matthieu Delormeau a fait de croustillantes révélations.

revelations-choc-matthieu-delormeau-balance-sur-les-tricheries-dans-secret-story-10-video

Le petit protégé de Cyril Hanouna confirme les déclarations du blogueur Jeremstar, qui dévoile son enquête sur "Secret Story 10" complétée par ses dernières investigations sur la tricherie dans la Maison des Secrets.
Selon le blogueur, la triche serait de mise au sein de la Maison des Secrets : Téléphones portables dissimulés, faux couples…

"Ils se filent les secrets entre eux"

Après les déclarations de Jeremstar sur les candidats de "Secret Story 10", accusés de tricher, c’est au tour de Matthieu Delormeau d’en dire plus.

"Est-ce que tu penses vraiment que les mômes trouvent les secrets des autres ?", demande Matthieu Delormeau à Gilles Verdez après un coup de gueule poussé par ce dernier.

Matthieu Delormeau revient ensuite sur l’aventure de Benoît Dubois, gagnant de la saison 4 de "Secret Story".

"Le petit Benoît (Dubois, ndlr) que j'adore, qui a gagné "Secret Story 4", il me l'a raconté franchement et ce n'est pas grave. Il m'a dit : 'Je ne trouvais aucun secret. Un jour la prod m'a dit : 'Faudrait quand même que tu en trouves et que tu te bouges un peu''. Et hop, discrètement, ils (les membres de la production, ndlr) lui filaient un peu [d'indices]. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ils se parlent entre eux, ils se filent leur secret. Mais les secrets, c'est un prétexte encore une fois. C'est une émission, c'est un show", rappelle-t-il avant d'affirmer que les candidats "apprennent des choses de l'extérieur".

Peut-on alors imaginer que la Production et sont STAFF soient impliquées dans le dérapage de cette saison 10 de Secret Story ???
... et bah POURQUOI PAS ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :