RÉVÉLATIONS : même en prison Nabilla s'est fait un max de pognon !!! ( interview OFFICIELLE )


Après plusieurs semaines de silence, Nabilla parle enfin.

Elle s'est confiée à Lui, le magazine de Frédéric Beigbeder. "Thomas est plus que jamais l'homme de ma vie", crie-t-elle. Elle indique également combien... elle gagne !

revelations-meme-en-prison-nabilla-sest-fait-un-max-de-pognon-interview-officielle

Extraits choisis ...

Sur son salaire :

Nabilla confie qu'elle gagne plus de 100.000 euros par mois grâce à une marque de vêtements qu'elle a créée.

Sur son père:

"Je l'ai revu y a un mois. Je me suis dit que j'avais du temps et que je me sentais prête. J'ai fait la démarche et il a accepté. Je pensais qu'il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa. Il m'a dit que ce n'était pas le chemin qu'il aurait aimé que je prenne mais il m'a dit qu'avec un rien j'avais réussi à créer quelque chose. Du coup, il pouvait pas ne pas me féliciter pour ça".

Sur Thomas:

"Le pire c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir. C'est un cauchemar. Le plus important, c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ça a dégénéré parce qu'il y a eu les médias, cette tension. Ce n'est pas facile de marcher tout les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher. Il n'est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu'ils font tous la queue. Mais lui, c'est l'homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond".

Sur la soirée de l'agression:

"Non, ce n'est pas moi. Je n'ai rien fait, c'est tellement compliqué. J'imagine qu'il a envie de revenir avec moi. Il n'a pas à m'en vouloir puisque je n'ai rien fait et il le sait"

La première apparition publique de Nabilla :

La star de télé-réalité a fait une apparition remarquéesur le stand Hollyweed, lors du salon What the F* à Paris.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :