Richard Dean Anderson : L’interprète de MacGyver méconnaissable, les photos chocs


Star de la série télévisée MacGyver dans les années 1980, Richard Dean Anderson est aujourd'hui un retraité qui mène sa vie à l'abri des regards.

richard-dean-anderson-linterprete-de-macgyver-meconnaissable-les-photos-chocs

Et s'il ne pouvait passer incognito à l'époque des Scandales à l'Amirauté, MacGyver, voire de Stargate SG-1, il serait désormais bien difficile de reconnaître dans la rue l'acteur américain aujourd'hui âgé de 65 ans.

Le 22 avril, l'icône du petit écran était du côté du magasin Ralph's où il était photographié poussant son chariot de courses et remplissant son coffre de voiture, une berline tout ce qu'il y a de plus sobre.

richard-dean-anderson-linterprete-de-macgyver-meconnaissable-les-photos-chocs1

Au premier regard, dans son look décontracté, jogging bleu et pull large, Richard Dean Anderson est tout simplement méconnaissable.

richard-dean-anderson-linterprete-de-macgyver-meconnaissable-les-photos-chocs3

 

Affichant un embonpoint certain et une moustache grise, Richard Dean Anderson n'a plus la carrure du MacGyver qui a fasciné par son ingéniosité (notamment sa faculté à se sortir de situations très complexes, voire impossibles) des millions de téléspectateurs.

richard-dean-anderson-linterprete-de-macgyver-meconnaissable-les-photos-chocs2

 

Mais qu'importe, la belle époque est derrière lui, et Richard Dean Anderson profite d'un repos largement mérité après plus de trente ans de carrière, lui qu'on a vu apparaître pour la dernière fois lors d'un caméo dans la série Raising Hope en 2012.

Richard Dean Anderson est devenu un Californien, loin du strass et des paillettes.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :