Rihanna frappée par Chris Brown - Sa TRISTE confession ... 7 ans après


Le chanteur se confesse sur ses remords ...

Le chanteur Chris Brown se dévoile dans le documentaire Welcome to My Life et, une nouvelle fois, revient sur l'agression de son ancienne petite amie Rihanna, pour laquelle il avait été lourdement condamné.
L'artiste de 26 ans regrette amèrement et ne s'en cache pas...

rihanna-frappee-par-chris-brown-sa-triste-confession-7-ans-apres-thb

Dans un court extrait diffusé, Chris Brown revient sur l'agression qu'il a commise sur la chanteuse en 2009, avant la cérémonie des Grammy Awards, qui a fait de lui ...

"le chouchou de l'Amérique devenu l'ennemi public numéro un."
L'interprète de Five More Hours raconte : "Je me suis senti comme un putain de monstre. J'ai pensé au suicide et à d'autres trucs. Je ne dormais pas, je ne mangeais pas. J'étais juste défoncé."

Sa mère, Joyce Hawkins, elle aussi se souvient...

"C'était le pire jour de ma vie et probablement de la sienne. J'avais l'impression que j'allais perdre mon enfant"

Sur décision de justice, Chris Brown avait accompli 1 000 heures de travaux d'intérêt général (TIG) et avait suivi un programme d'un an contre les violences domestiques.
Il avait été condamné à cinq ans de liberté conditionnelle. Le chanteur avait même remis, brièvement, le couvert avec Rihanna.

rihanna-frappee-par-chris-brown-sa-triste-confession-7-ans-apres

"Je ne le déteste pas. Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à ma mort. Nous ne sommes pas amis mais ce n'est pas comme si nous étions ennemis. Nous n'avons pas vraiment de relation désormais", disait la chanteuse l'an passé dans Vanity Fair.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :