Ronaldo - Une nouvelle BOULEVERSANTE pour son fils qui AFFOLE les internautes !!!


S'il s'affichait en famille il y a deux jours sur Instagram à l'occasion de Pâques, portant son petit Cristiano Junior sur ses épaules, et posait avec lui deux jours plus tôt pour célébrer la fête des Pères, Cristiano Ronaldo pourrait bien agrandir sa famille : il aurait en effet prévu de devenir papa pour la deuxième fois en 2016.

ronaldo-une-nouvelle-bouleversante-pour-son-fils-et-affole-les-internautes

À en croire la presse portugaise et L'Équipe, la superstar du Real Madrid aurait à nouveau fait appel à une mère porteuse, comme dans le cas de son fils, qui fêtera le 17 juin prochain son 6e anniversaire.
Le quotidien sportif français rappelle que les médias lusitaniens avaient déjà spéculé sur cette éventualité au mois de janvier, rapportant les visites de CR7 dans plusieurs cliniques aux États-Unis au cours d'un séjour pour les fêtes de fin d'année, et souligne que l'attaquant madrilène a récemment fêté l'un des buts de son quadruplé contre le Celta Vigo en plaçant le ballon sous son maillot, imitant un ventre rond.

En général, ce genre de célébrations chez nos amis les footballeurs ne laisse guère place au doute !

"Cristianinho" pourrait donc bien devenir grand frère dans les prochains mois.
Mis au monde aux États-Unis par une mère porteuse dont Cristiano Ronaldo protège farouchement l'anonymat, le petit garçon est la vedette récurrente du compte Instagram de son papa, qui en a la garde exclusive.
Le goleador portugais partage régulièrement des instantanés de leurs moments entre père et fils ou même de leurs séances d'abdos ensemble ; il y a quelques jours, il n'hésitait pas à associer le petit garçon à un message de sensibilisation à la cause des enfants syriens.

#SaveSyriasChildren like 5 years old Ayman* who loves playing football as much as Cristiano Junior.

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :