RUMEUR ... Le Secret d’Élise aura-t-il une suite ??? Voici la réponse ...


Le mystère touche à sa fin et Le secret d’Élise a enfin été dévoilé.

Mais alors que la diffusion touche à sa fin, les inconditionnels de série fantastique, avides de fantômes et de mystérieuses apparitions s'interrogent déjà sur la possibilité d'une seconde saison.

Avec le dénouement de l’affaire et la mort de Godot, l’âme d’Élise est libérée et Ariane peut dire au-revoir à sa fille. Tout est bien qui finit bien ! Et c’est tant mieux.
Sauf qu’après six épisodes, on s’est attaché à ces familles, à ces époques, et à leurs histoires. Parce que si les personnages principaux ont révélé leurs secrets, on ne sait pas comment, en 2015, Rémi est revenu auprès de Catherine, ni ce que celle-ci semble encore cacher. Peut-on alors s’attendre à une deuxième saison ?

rumeur-le-secret-delise-aura-t-il-une-suite-voici-la-reponse

Une éventualité qui semble pour l'instant peu probable étant donné que Le Secret d’Élise est l'adaptation d'un format étranger venu d'outre-manche et qui n'a connu qu'une seule saison.

Marchlands, c'est son titre a été diffusé en 2011 au Royaume-Uni. Et même si la série a été encensée par la critique, elle n'a pas connu de suite, le scénario est l'intrigue se déroulant uniquement sur cinq épisodes de 52 minutes.

Seul et unique espoir pour les fans et les inconditionnels du genre : la mise en route d'autres projets de qualité pour le compte de TF1, comme l'a expliqué Iris Bucher la productrice de la série : "Je leur ai proposé d'autres choses qui sont en cours de lecture. Ce sont des fictions qui vont en dehors des sentiers battus. Et je peux vous assurer que je me suis lâchée !" a-t-elle confié enthousiaste dans les colonnes de Metronews.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :