Rupture pour EnjoyPhoenix et son petit ami ? Des IMAGES qui prouvent le CONTRAIRE !


Tout le week-end, les YouTubeurs les plus populaires de France se sont donné rendez-vous à Paris Expo, près de la Porte de Versailles, dans la capitale.

Cyprien, Caroline et Safia, Natoo, Mady, Norman ou encore la très populaire EnjoyPhoenix ont naturellement fait le déplacement pour rencontrer leur public aux cours de séances de questions-réponses ou de dédicaces, mais aussi assister à des événements en tout genre autour de la passion commune pour la création de contenu sur YouTube.

Au total, ils sont plus de 150 professionnels du secteur à s'être réunis au salon Video City 2015, premier grand rassemblement des YouTubeurs francophones, qui fermera ses portes ce dimanche 8 novembre.

L'occasion de faire la rencontre de WaRTeK, gamer dont la réputation n'est plus à faire, fort de ses 375 000 fans sur Facebook.

En interview exclusive pour PurePeople et PureBreak, le jeune homme de 24 ans évoque ses nombreux projets : "Ici, on est l'attraction principale, les gens sont vraiment excités de nous voir. (...) Call Of Duty vient de sortir et c'est le principal de ma chaîne. J'ai des vlogs tous les jours qui me prennent beaucoup de temps. J'ai aussi des projets l'année prochaine sur Genève", annonce-t-il, en prenant soin de ne pas trop en révéler...

Un tendre moment de complicité entre Wartek et la jolie Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix.

Tandis que des rumeurs les disaient séparés, nos deux tourtereaux font taire les on-dit en s'affichant très câlins, partageant même quelques baisers furtifs.

Les rumeurs sont apparues dans les pages des magazine et Public, plus tôt cette semaine : elles évoquaient un conflit et une histoire de jalousie, notamment en raison des danses d'EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars 6, jugées trop sexy, avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Cette proximité évidente et si naturelle avec Wartek dissipe assurément les doutes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :