SCOOP : le petit ami de la fille de Whitney Houston serait en cause


JUSTICE - L'affaire Bobbi Kristina part dans une nouvelle direction. Alors que la fille de Whitney Houston est toujours dans le coma, son petit-ami Nick Gordon est au coeur de l'enquête : il est soupçonné d'avoir frappé sa compagne.

scoop-le-petit-ami-de-la-fille-de-whitney-houston-serait-en-cause

Qu'est-il arrivé à Bobbi Kristina le 31 janvier dernier ?
La jeune femme avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire, et se trouve dans le coma depuis ce tragique événement.
La police cherche à comprendre ce qui a bien pu se passer, et une nouvelle piste a entraîné l'ouverture d'une enquête judiciaire, qui a pour cible le petit-ami de la victime, Nick Gordon.

D'après les informations du site américain TMZ, plusieurs blessures auraient été retrouvées sur le corps de la fille de Whitney Houston.
Bobbi Kristina et Nick Gordon étaient connus pour avoir une relation passionnelle, parfois violente.
Raison pour laquelle la police explore la thèse d'une dispute dans l'heure précédant la découverte de la jeune femme inconsciente.

Le témoignage d'un ami du couple en cause ?
Toujours selon TMZ, si les soupçons se tournent aujourd'hui vers le petit-ami de Bobbi Kristina, c'est à cause de déclarations faites par Max Lomas, un ami du couple.
C'est lui qui a découvert la jeune femme inanimée dans sa baignoire, et a appelé le compagnon de cette dernière pour lui faire du bouche à bouche.

Max Lomas aurait en effet déclaré que Nick Gordon avait nettoyé la maison, et notamment des traces de sang, avant l'arrivée des forces de l'ordre.
L'ami du couple aurait par ailleurs réclamé à la police l'immunité en échange de ses déclarations.
Une demande qui n'a pour l'instant pas été acceptée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :