SCOOP : Remi (SS9) - IL A MENTI ... et va trahir sa promesse !!!


Il avait pourtant assuré que ça ne l'intéressait pas...

Rémi Notta (Secret Story 9) a changé d'avis. Après avoir juré qu'il "ne retournerait pas dans une télé-réalité", voilà que le magazine Public annonce que l'ex d'Emilie - la grande gagnante de SS9 - est en route pour l'Afrique du Sud aux côtés des Marseillais de W9 !

scoop-remi-ss9-il-a-menti-et-va-trahir-sa-promesse

Selon le magazine, Rémi (25 ans) serait parti pour Le Cap ce vendredi 5 février et toucherait même 5 000 euros pour participer à cette édition des Marseillais "South Africa" dont le tournage a déjà débuté depuis le 11 janvier. Là-bas, entouré des bombes du casting, nul doute que le jeune Marseillais tournera vite fait la page de ses soucis post-rupture...

Pour rappel, début décembre 2015, Rémi assurait sur Twitter : "Je souhaitais m'exprimer un peu plus sur mes projets à venir (...) Tout d'abord, je veux vous dire que Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n'ai rien contre ces émissions, mais elles ne m'intéressent pas. Je n'y participerai donc pas." Et d'ajouter : "Actuellement, je fais des bookings pour venir à votre rencontre et prendre du bon temps en soirée, mais sachez que je travaille surtout sur des choses plus concrètes et plus solides, qui s'inscrivent dans la durée. Il serait prématuré d'en parler maintenant. Comme je vous ai dit, les vrais projets sont ceux qui se travaillent en secret. Je vous réserve de belles choses."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :