Secret Story 9 - Annonce CHOC pour le couple Rémi / Emilie


La venue des proches de Rémi dans le sas de "Secret Story 9" a fait l'effet d'une bombe sur le Marseillais !

secret-story-9-annonce-choc-pour-le-couple-remi-emilie

Il semblerait que la dernière hebdo - durant laquelle Alia a été éliminée - ait amené Rémi à se poser quelques questions sur son histoire d'amour avec Emilie et sur sa place dans le jeu.

En effet, durant cette hebdo, Rémi a pu voir son frère et sa cousine dans le sas, les deux jeunes gens ayant fait le déplacement pour lui annoncer qu'il n'était malheureusement plus le même qu'en début d'aventure.

"Tu passes pour le toutou d'Emilie et ce n'est pas possible, donc remets-toi dans le jeu (...) La première semaine avec Coralie, tu étais nickel, tu as toujours ton secret, joue avec, fais des choses ! Tu es venu pour gagner. Quand on parle d'Emilie, on parle d'Emilie, quand ton parle de toi, on parle de toi ET Emilie. Maintenant, Rémi c'est 'le mec d'Emilie'", ont-ils lâché devant le Marseillais, visiblement interpellé.

Du coup, après le live de l'émission, Rémi a souhaité opérer un changement radical et, une fois dans le chalet, il a annoncé à sa belle :

"L'impression que j'ai aujourd'hui, c'est que pendant un mois j'ai servi à rien. Là ce soir, ça m'a fait changer et je te le jure, ce ne sera plus comme avant. Mon sourire, y'en a beaucoup qui vont moins le voir parce que franchement là je suis dégoûté, je suis déçu. Ça m'a fait beaucoup réflechir et je vais beaucoup changer." Plus tard, avant de se coucher et alors qu'Emilie réclamait un câlin, Rémi lui a lancé : "J'te jure, j'ai pas envie. Y'a rien contre toi. Là, tout ce qui s'est passé, ça m'a complètement fait changer. J'ai été trop gentil. J'ai pas envie, c'est pas ma faute !"

Le lendemain, après une nuit de réflexion, Rémi a confié à Coralie qu'il voulait tourner la page avec Emilie.

"Je n'ai pas envie d'être en couple. Je ne pense pas que je sois fait pour elle, ça sert à rien de forcer les choses. Je pense qu'il est trop tard. J'ai besoin de penser à moi", a-t-il expliqué.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :