Secret Story 9 ... bientôt la finale, mais TOUT PART EN C***LLES !!!


Loïc, déprime après le départ de sa chérie, Julie Ricci et Mélanie lui fait payer cash son rapprochement avec Julie.

De bon matin, alors qu'il lui fait une remarque sur son agressivité, elle part au quart de tour... Mélanie devient une furie !

Mélanie pète les plombs !

La Voix confie une mission de premier choix à Jonathan : il doit faire son maximum pour provoquer la colère de Mélanie... A chaque fois qu'elle sera énervée, ils se partageront 500 euros.
Il commence par simuler une chute en lui reversant un verre de citronnade dans le dos.
Ensuite, il entreprend de recouvrir son peignoir de mousse à raser.
Puis, valeur sûre : il se met à lui parler de Loïc. De quoi envenimer copieusement la situation.
Mélanie devient une vraie bombe à retardement !
Même au moment de l'annonce de la fin de la mission, et tandis qu'ils se sont partagés 3 000 euros, Mélanie continue de faire sa mauvaise tête et ne décolère pas... De quoi se mettre toute la maison à dos !

Rémi libéré du poids de son secret

Jonathan, lui, n'a qu'un mot à la bouche : le secret de Rémi. Lors de l'hebdo, il a buzzé, proposant que Rémi est né en prison. Il l'ignore encore mais il a tapé dans le mille et s'apprête à lui voler l'intégralité de sa cagnotte.
La révélation suit : "Bravo Jonathan, tu as trouvé mon secret... Le jour où ma maman a été incarcérée, ce fut à tort et faute de preuve. Elle était enceinte, elle a été incarcérée aux Baumettes à Marseille. J'y suis resté jusqu'à l'âge d'un an et demi. J'y ai fait mes premiers pas, ma première coupe de cheveux. Elle a été libérée faute de preuves quand j'avais l'âge de 16 mois", explique-t-il.
Le regard d'Emilie est bouleversant. Elle semble si fière et si touchée de l'histoire de son homme. Tous les habitants sont abasourdis par ce secret...

Finalement la révélation du secret de Rémi a ses vertus : il a le mérite de rapprocher encore plus Emilie et Rémi. "C'est une bonne chose parce que je peux lui confier encore plus de choses, elle peut encore mieux me connaître", explique le jeune homme, avec optimisme.

Mélanie privée de finale ?

Dans la salle du Graal, les habitants vont, toute la semaine, faire face aux défis de La Voix pour décrocher une place en finale. A cette occasion, les cagnottes sont liées : elles forment une cagnotte commune de 107 000 euros.

Pour cette première épreuve, ils devront désigner à l'unanimité l'habitant qu'ils souhaitent exclure de la course à la place en finale.

Tous désignent Mélanie ! Certains parlent déjà de manipulation de la prod pour évincer Mélanie de cette place ...

Vexée, elle file dans sa chambre et reste seule. Jonathan tente de la raisonner et joue les psychologues, mais sans grand succès.

Un joli cadeau de La Voix

Toute la semaine, les proches des habitants vont leur rendre visite.

Les premiers habitants honorés sont Emilie et Loïc qui vont accueillir leurs parents, Chantal et Albert.

Grosse pression pour Rémi qui va rencontrer ses beaux-parents. Une première rencontre qui se passe à merveille. Rémi a désormais la bénédiction de toute la famille de sa belle.

"Moi, je te dis, franchement je t'adore Rémi !", lance même le père à son futur gendre... Aurait-il pu rêver mieux ?

C'est tout... pour le moment !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :