Secret Story 9 : Coralie donne enfin LA VRAIE RAISON de son abandon


Coralie a créé la surprise jeudi dernier en annonçant son départ de Secret Story 9. Elle s'en voulait d'avoir privé son allié Jonathan de la place en finale et avait demandé à la Voix de la remettre en jeu.

secret-story-9-coralie-donne-enfin-la-vraie-raison-de-son-abandon

Cette dernière lui avait donc proposé un dilemme : soit elle gardait sa place et Jonathan restait nominé, soit elle y renonçait et devait partir de l'aventure.

Et comme tout le monde le sait, c'est pour la deuxième solution qu'elle a opté : "Je me suis sentie coupable de mettre en danger mon ami. Ça m'a brisé mon coeur ! Et je trouve que je n'avais pas mérité cette place en finale" a t-elle confié à TF1, avant de justifier son acte.

Regrette t-elle son choix maintenant qu'elle est sortie ?

Pas du tout si l'on en croit ses déclarations : "Je suis contente de ma décision. Je ne regrette pas d'être partie, j'étais sûre de mon choix et je ne regrette vraiment rien. Je préfère que Jonathan soit jugé avec tout le monde plutôt que de voler ma place en finale".

En revanche, ses fans sont déçus de ne plus la voir faire le show dans la Maison des Secrets. Pour leur remonter le moral, la Miss leur a donc adressé un petit message : "Je voudrais leur dire que je les remercie d'avoir été avec moi, de m'avoir soutenue. Ce n'est pas dans ma nature de trahir les liens, donc j'ai préféré quitter le jeu. Et je voudrais aussi dire que je m'excuse".

On imagine qu'il n'auront aucun mal à lui pardonner sa décision. 


Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :