Secret Story 9 : Emilie a un AUTRE SECRET !


Un petit secret d'Emilie de Secret Story 9 vient d'être dévoilé... et aucun buzz n'a été nécessaire ! En effet, c'est la maman des jumeaux, Chantal, qui a eclairci ce mystère après avoir été sollicitée par Télé Star.

La question que de nombreux téléspectateurs se posaient était : quelle est l'origine de l'imposante cicatrice présente dans le dos d'Emilie ?

emilie-cicatrice-dos

"Contrairement à ce que les candidats pensent, cette cicatrice n'est pas due à un accident. Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale, a-t-elle révélé, évoquant une scoliose évolutive. Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. (...) Huit mois après avoir commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre."

Et de poursuivre : "C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention s'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet."

Dans la Maison des Secrets, cette cicatrice - ainsi que les petites brûlures et blessures de Loïc (dûes à sa passion pour le foot, selon sa mère) - ont poussé Mélanie à buzzer le frère et la soeur, la jolie blonde étant persuadée que le duo est rescapé d'une avalanche... et que Rémi les a secourus.

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :