Secret Story 9 : Le père d’Émilie a "PÉTÉ UN CÂBLE" en voyant ces images de sa fille


Si Chantal a déjà beaucoup parlé de son affection pour Rémi, le boyfriend de sa fille Émilie dans Secret Story 9, et même révélé pourquoi la candidate a une cicatrice XXL dans le dos, la maman des jumeaux n'a décidément pas la langue dans sa poche.

secret-story-9-le-pere-demilie-a-pete-un-cable-en-voyant-ces-images-de-sa-fille

Elle dévoile à présent que leur père n'est pas très satisfait du comportement de sa fille !

"Chez moi, c'est un peu la guerre. Mon mari est d'origine italienne. Et Émilie est d'ordinaire très pudique. Notamment sur ses sentiments. En sept ans, on ne l'a jamais vu embrasser son copain. Certaines scènes font péter un câble à mon mari, explique la maman qui se veut plus compréhensive. Elle a 25 ans. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Je lui fais totalement confiance", poursuit-elle.

Il faut dire que le papa de la jolie Marseillaise à de quoi bondir car s'il n'a jamais vu sa fille embrasser son chéri, là il peut le faire plusieurs fois par jour et même les voir se câliner la nuit. Dur !

Concernant la jalousie d'Émilie, qui n'hésite pas à s'en prendre régulièrement à Rémi, Chantal défend sa fille et précise :

"En amour, elle est très possessive et jalouse (...) Quand elle aime quelqu'un, ça doit marcher droit. Elle n'est pas jalouse de Coralie mais du fait que Rémi lui donne de l'importance. Elle n'aime pas passer pour une idiote. Dans la vraie vie, je pense que ça ferait longtemps que Coralie se serait pris une baffe."

La Belge serait certainement ravie de l'apprendre...

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :