Shanna devient LA RISÉE de la toile à cause de CETTE vidéo !


Shanna Kress n'est pas qu'une starlette de télé-réalité renconvertie en youtubeuse, elle est aussi chanteuse à ses heures perdues.

L'ex-Marseillaise de W9 également passée par les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 - et toujours inséparable de son mari Thibault ! - aime dévoiler ses prestations sur Youtube... Sauf que parfois, ça coince.

Le 21 janvier dernier, Shanna décidait de dévoiler - après mûre réflexion - le clip de sa reprise de Black Widow, un tube d'Iggy Azalea et Rita Ora.

Afin de montrer qu'elle n'était pas vraiment emballée par le résultat et sans doute dans le but d'adoucir le jugement de son auditoire, la jolie brune annonçait en préambule :

"Coucou à tous, j'ai fait cette vidéo il y a un an, et j'avais un peu honte de la publier car je n'aime pas trop ma voix dessus. Mais c'est vrai que ça nous a demandé du travail à tous, aux danseuses, à moi-même, aux personnes qui m'ont permises de l'enregistrer et pour vous dire la vérité, c'est mon chéri qui m'a encouragé à la poster. Je ne suis jamais sûre de moi quand il s'agit de chanter, mais comme mon chéri m'a dit : si tu ne publies pas cette vidéo tu ne peux pas savoir si ça plaiera, alors je l'ai écouté. De toute façon j'ai prévu dans faire d'autres, sur d'autres musiques où j'essaierai de m'appliquer sur la danse, le chant."

Malheureusement, Shanna avait raison de s'inquiéter puisque la vidéo a été la cible d'une avalanche de critiques. Que ce soit sa voix, son look, sa choré... Rien ne semble plaire aux internautes qui ont visionné la reprise.

"Quelqu'un lui dit ? C'est la définition du mot 'cheap'", "Tu n'aurais jamais dû la poster x) C'est juste horrible !", "'Massacre' j'ai aucun autre mot qui me vient en tête", peut-on lire dès les premiers commentaires.

Agacée par tous ces commentaires haineux, Shanna a commenté à son tour jeudi 28 janvier :

"Bon, je mets une petite réponse à tout ça car certains ont décidé de s'acharner... Les amis ne répondez pas à ces abrutis qui essaient d'exister, j'en ai strictement rien à foutte je suis en train de préparer une autre vidéo où je vais chanter danser et ils critiqueront toujours... On s'en fout de ce qu'ils disent, merci pour votre soutien."

Côté actu, dès février 2016, Shanna proposera sa nouvelle collection de bikinis "Girl Tribu by Shanna", en collaboration avec le site Styleco.

Afin de promouvoir celle-ci, la belle a récemment dévoilé les coulisses du shooting photo. Pour finir, les tourtereaux viennent de lancer leur propre Web TV consacrée aux voyages, Les Séritous, dont la première vidéo consacrée à Munich a été dévoilée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :