Sophie Vouzelaud (DALS) révèle la raison SURPRENANTE de son élimination !


Sophie Vouzelaud était éliminée à l'issue d'un superbe prime de Danse avec les stars ce vendredi 20 novembre. Mais alors que Chris Marques lui reprochait un manque de technique, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 évoque de son côté une autre raison.

Sur Twitter, la jeune femme a lancé une véritable polémique sans le savoir.

sophie-vouzelaud-dals-revele-la-raison-surprenante-de-son-elimination

En postant le message suivant, elle ne s'attendait probablement à de telles réactions :

"Je vous remercie à vous tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous."

Sophie a-t-elle oui ou non été éliminée parce qu'elle était blessée ?

TF1 a rapi­de­ment démenti toute idée de tricherie dans les votes, estimant que la danseuse s'est seulement mal expri­mée, mais confirmant néanmoins cette blessure à Télé Star : "Il est vrai que cette dernière souf­frait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragi­lité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émis­sion de samedi dernier : diffi­cile, dans ces condi­tions, d'être à 100% effi­cace sur le plan tech­nique..."

UN PASSAGE AUX URGENCES

Pourquoi donc n'avoir pas évoqué cette blessure, comme l'émission le fait pourtant souvent, au cours du prime ?

Selon les informations exclusives de Télé Star, la Miss, victime de surdité et qui a bravé son handicap au fil des semaines d'aventure dans DALS, a une faiblesse au niveau des côtes depuis trois semaines.

"Malheureusement, cette douleur s'est aggravée la semaine dernière lors d'un porté avec Maxime Dereymez. Souffrante, Sophie aurait pris des médicaments avant le prime de samedi dernier pour honorer sa prestation", peut-on lire sur le site.

Cette douleur a naturellement empêché la jeune femme, plus d'une fois taxée d'être victime d'anorexie, d'avoir une technique irréprochable, ce qui lui a coûté sa place dans le concours. Elle s'est même rendue aux urgences dimanche 22 au matin et les médecins auraient bel et bien constaté une déchirure musculaire.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :