SS9 : Émilie en colère, brise le silence sur Twitter


Souhaitant rester silencieuse suite aux attentats survenus le 13 novembre à Paris, Émilie de "Secret Story 9" a fait son premier post sur Twitter : un coup de gueule...

aucun-respect-emilie-en-colere-brise-le-silence-sur-twitter

Vendredi 13 novembre, TF1 devait diffuser la finale de Secret Story 9. Mais les attentats qui ont frappé Paris ce soir-là, faisant - selon le bilan actuel - 129 morts et plus de 350 blessés, ont bouleversé le jeu.

Comme nous vous l'indiquions, c'est Émilie qui a remporté la neuvième saison de Secret Story.

Afin de déterminer le nom du gagnant, les votes ont été arrêtés aux alentours de 1h du matin et, comme à l'accoutumée, ont été contrôlés et validés par un huissier de justice. Christophe Beaugrand aurait également enregistré sur le plateau de l'émission, dans le début de la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, un message vidéo dans lequel l'annonce du vainqueur de l'émission est faite, en présence des quatre finalistes.

Un message qui devrait être rendu public lundi.

Mais alors que trois jours de deuil national ont été décrétés par le président de la République François Hollande, Émilie, qui souhaitait garder le silence par respect pour les victimes et leurs proches, a été contrainte de publier son premier post sur Twitter - compte administré jusqu'ici par un proche - afin de pousser un coup de gueule.

En colère contre des personnes se faisant passer pour elle et postant de fausses déclarations en son nom, celle qui a remporté 108 028 euros a déclaré :

"Mon premier tweet. Les bêtises des fakes m'obligent à casser le silence du deuil. Certains n'ont aucun respect. Emy."

Deux phrases accompagnées d'une photo sur laquelle sont affichés les noms des vrais comptes Instagram et Facebook de la jeune Marseillaise.

Samedi 14 novembre, au lendemain des attentats, un message publié cette fois sur le compte Facebook de la jolie blonde expliquait pourquoi elle avait fait le choix de rester silencieuse :

"Nous vivons dans un monde compliqué où l'accablante réalité du terrorisme détruit des vies. Mais nous tenions à vous donner quelques nouvelles, pour ne pas vous laisser dans l'inquiétude, le doute ou la rumeur : Les jumeaux vont bien et sont heureux. Soyez rassurés : notre Émilie et notre Loïc vous donneront des nouvelles dans les jours qui viennent. Sachez qu'ils sont très pressés de pouvoir s'exprimer et vous dire combien ils vous aiment. Mais il y a des choses qui ne peuvent se faire qu'en temps voulu... En attendant, face à l'actualité qui bouleverse notre pays, nous n'avons pas le coeur à communiquer autre chose que nos plus profonds sentiments de solidarité et de compassion à l'égard de celles et ceux qui ont été frappé par l'horreur. Nous espérons que vous le comprenez. Nous vous embrassons fort et avons hâtes de faire vivre cette page officielle avec des nouvelles plus heureuses."

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :