SS9 : Manon INCROYABLEMENT MÉTAMORPHOSÉE, elle se met en mode "forceuse" avec Loïc !


Métamorphosée en brune aux cheveux longs, la Belge, éliminée dès les premières semaines de l'aventure, tenterait-elle de ressembler à Julie Ricci pour séduire son coup de coeur, Loïc ?

Manon la chasseuse de fantôme de Secret Story 9 a radicalement changé de look. Fini le temps des cheveux courts et blonds, la belge qui a deux enfants a opté pour des extensions de cheveux bruns.

ss9-manon-incroyablement-metamorphosee-elle-se-met-en-mode-forceuse-avec-loic

Un look qui lui va à ravir et qui lui donne un côté plus naturel.

Si ce sera la première fois que les téléspectateurs découvriront son changement capillaire, ce soir, dans la quotidienne, ses fans, eux, sont déjà à la page.

ss9-manon-incroyablement-metamorphosee-elle-se-met-en-mode-forceuse-avec-loic1

En effet, cela fait déjà plusieurs jours qu'elle partage des photos de sa nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux.

Les habitants finalistes (Rémi, Émilie, Loïc et Jon) ont été très surpris de découvrir la nouvelle Manon qui a beaucoup maigri. Les internautes ont aussi été épaté par la transformation de Manon.

De retour dans l'aventure, Manon, maman de Lola (5 ans) et d'Edzio (3 ans), dont son ex compagnon a la garde, ne lâche pas l'affaire avec Loïc, pourtant fou amoureux de Julie Ricci.

Elle n'hésite pas à le coller et lui demander un câlin. Ce que le beau brun refuse tout naturellement. Il n'en faut pas plus aux internautes pour déchaîner leurs foudres sur la jeune femme...

Capture

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :