SUBLIME et CLASSE ... Anaïs ne ressemble PLUS DU TOUT À ÇA !!! (et c'est tant mieux)


La candidate de Secret Story s'est dévoilée plus chic et classe que jamais !

Anaïs Camizuli n'a laissé personne indifférent. La raison ? Elle a dévoilé un tout nouveau look !

Pantalon, top, veste tailleur... c'est toute de noire vêtue que la Marseillaise a débarqué sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12 (vidéo en bas de page).
Un changement radical de style, beaucoup plus sage qu'à l'accoutumée, qui lui a valu les compliments du chroniqueur Benoît Dubois.

sublime-et-classe-anais-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca-et-cest-tant-mieux

Contente que ce changement plaise, Anaïs Camizuli a tout de même dévoilé que son évolution était le résultat d'une overdose de critiques faites à son égard.

"À force d'entendre 'Anaïs la cagole de Marseille', 'Anaïs la poissonnière', 'Anaïs la camionneuse'... Eh bien Anaïs elle essaie d'être classe", a-t-elle déclaré un brin énervée.

Dans l'espoir de ne plus entendre des mots durs sur le sujet, celle qui a également participé au tournage de plusieurs saisons des Anges n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle arborait également un chic chignon.

Même si elle a opté pour un style business woman, la BFF d'Eddy sait que ses détracteurs ne la lâcheront pas.

Un peu dépitée, elle confie : "De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose à redire (...) Les haters ne sont jamais contents."

La belle marseillaise peut en tout cas être soulagée car sur Twitter, ce changement a été très apprécié ... "Une classique girl magnifique" (...) Elle a trop changé c'est une bombe" (...) Anaïs est magnifique et élégante", pouvait-on notamment lire sur le réseau social.



Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :