SURPRISE - On sait qui va VRAIMENT remplacer Ayem Nour à la rentrée (Mad Mag) !!!


Le 2 janvier 2017, toute l'équipe du Mad Mag sera de retour sur NRJ 12. Contre toute attente, cette rentrée se fera sans la célébre présentatrice Ayem Nour qui doit céder sa place à "Aymeric Bonnery".

Le 16 décembre dernier, Aurélie Van Daelen, Emilie Picch, Benoît Dubois, Ayem Nour et Aymeric Bonnery nous disaient au revoir avant de nous quitter le temps des vacances de Noël.

Alors que tout ce joli monde devait faire son grand retour le 2 janvier prochain, il semblerait que la présentatrice ne sera pas au rendez-vous.

En effet, selon les informations exclusives de TV Mag, Ayem Nour va décaler son retour à l'antenne de quelques jours pour raisons personnelles.

La jeune maman cède donc son trône à Aymeric Bonnery qui la remplacera le temps de son absence.

Revenue aux commandes du Mad Mag en octobre dernier, la jolie brune a réussi l'exploit de relancer les audiences en faisant passer le chiffre de 100 000 à 200 000 téléspectateurs.

Arrivé sur la chaîne en septembre, Aymeric Bonnery continue quant à lui son ascension et fera ses débuts en tant que présentateur télé.

Ayem Nour qui est cette année devenue maman d'un petit garçon a eu une fin d'année difficile puisqu'elle s'est récemment séparée du père de son fils, Vincent Miclet qui s'était, dans les colonnes de notre magazine, confié sur les raisons de leur rupture.
Le riche homme d'affaires n'avait entre autres pas supporté qu'Ayem reprenne le travail seulement quatre mois après son accouchement et aurait préféré qu'elle s'occupe de leur bébé à temps plein un peu plus longtemps avant de rependre une activité.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :