The Voice 5: En fait, Slimane n'est pas DU TOUT un INCONNU !


Slimane est la preuve vivante qu'il faut savoir se relever après un échec. Talent ultra-prometteur de la team Florent Pagny grâce à son émouvante reprise de Vitaa, le jeune homme de 26 ans n'en est pas à sa première participation à un télé-crochet... Loin de là !

En effet, si son visage vous a tout de suite dit quelque chose lors de la diffusion du deuxième épisode de The Voice 5 sur TF1 ce samedi 6 février, c'est normal !

the-voice-5-en-fait-slimane-nest-pas-du-tout-un-inconnu

Celui dont Mika a dit qu'il "fera des disques" a déjà fait des apparitions dans les concours musicaux les plus suivis de ces dernières années.

En 2009, c'est dans la 7e saison de Nouvelle Star sur M6 que Slimane a tout d'abord tenté sa chance. Eliminé avant de pouvoir chanter en direct depuis Baltard, le jeune homme n'avait alors, selon le jury, pas fait le poids face à Soan ou Camélia Jordana.

Deux ans plus tard, c'est dans X Factor que le talent avait de nouveau essayé de se faire connaître.

Malheureusement, le coaching de Véronic DiCaire ne lui avait pas ni permis de remporter le concours ni de se faire repérer... Petite consolation, sa relative médiatisation lui avait ouvert les portes du programme Encore une chance sur NRJ12 où plusieurs candidats de télé-crochets (Bruno Moneroe, Romain de la Star Ac 3...) pouvaient espérer un retour sous les projecteurs... et même l'enregistrement d'un single !

Là encore, Slimane n'avait pas pu aller au bout.

En 2016, c'est fort de ces expériences que l'artiste s'est lancé à l'assaut de The Voice. À en croire les réactions à sa sublime première prestation, Slimane devrait aller - cette fois - très loin dans la compétition !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :