The Voice 5 sans Jenifer ... Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou SE LÂCHENT et disent ce qu'ils pensent !?


C’est reparti ! Le télé-crochet de TF1 fera prochainement son grand retour. En exclusivité, le jury a accepté de se confier à nos confrères du magazine TV Grandes chaînes.

Que pensent-ils de l'absence de Jenifer ?

Nouveauté dans The Voice ! Dans les fauteuils des coachs pour cette cinquième saison, Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou, venu remplacer Jenifer.
Après quatre saisons, la jolie Corse a en effet décidé de faire un break pour préparer un nouvel album et se lancer dans une carrière au cinéma.

Alors que les 4 coachs de cette cinquième saison ont d’ores et déjà terminé l’enregistrement des auditions à l’aveugle et des battles, ils se sont confiés à nos confrères de TV Grandes chaînes sur l’absence de Jenifer cette année.

Alors ? Leur a-t-elle manqué ?

Florent Pagny ...

"J’aimais sa pêche naturelle et son côté sexy. On s’est toujours un peu frité car je suis taquin et elle, sur la défensive. Surtout pendant sa grossesse ! (rires) Mais c’est parce qu’on s’aime bien."

Zazie ...

"Issue de ce genre de programme, elle avait la bonne approche pour une certaine génération de talents. Ce qui me rendait un peu jalouse, c’est qu’elle se déplaçait très vite en mini jupe alors que moi, avec mes grandes jambes, je dois faire super attention !"

Garou ...

"Sa sensibilité et sa spontanéité me manquent. Jenifer ne ment pas. Elle s’est parfois fait critiquer et je trouvais ça vraiment dommage."

Mika ...

"Lorsqu’elle voulait vraiment un talent, elle savait le draguer et me grondait quand je le lui faisais remarquer. C’est une coquine. Vivement qu’elle ait fini de faire pousser ses carottes et ses choux-fleurs et qu’elle revienne !"

L’intégralité de cette interview exclusive des 4 coachs dans son intégralité est à retrouver dans TV Grandes chaînes en kiosques depuis lundi 11 janvier.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :