The Voice - Louisa Rose : découvrez des chansons INÉDITES de la Reine des neiges qui a fait CHAVIRER le jury... SUBLIME !


THE VOICE 2016 - Nouvelle sensation dans The Voice ce soir avec Louisa Rose, une jeune adolescente qui a réussi à donner des frissons à Mika !

the-voice-louisa-rose-decouvrez-des-chansons-inedites-de-la-reine-des-neiges-qui-a-fait-chavirer-le-jury-sublime

Elle n'est pas encore majeure mais elle a réussi à s'imposer parmi les nombreux talents que brasse le télé-crochet de TF1.

Louisa Rose n'a en effet que 16 ans mais elle a fait sensation ce soir dans The Voice 2016. Avec sa reprise de "Wicked Game", elle a su trouver les notes justes pour piquer l'intérêt des juges qui ont choisi de se retourner. Originaire du Sud Est de la France, Louisa Rose a vécu une partie de sa vie au Canada, deux ans où elle a pu se découvrir des influences folk et indie rock qui se ressentent dans sa musique aujourd'hui. C'est à 7 ans qu'elle commence à prendre des cours de musique, centrés sur la guitare classique. A douze ans, lorsqu'elle part au Canada et qu'elle découvre la folk, elle poursuit des cours pour apprendre comment manier la guitare folk.

exclusive-the-voice-louisa-rose-fait-chavirer-le-jury-decouvrez-en-sublime

C'est aussi là-bas qu'elle prend des cours de chant et commence à découvrir son univers musical, écrivant ses propres titres. Découvrez Chaine YOUTUBE Louisa Rose 

Depuis ses 14 ans, elle est de retour en France. Scolarisée dans un lycée, Louisa Rose a déjà fait quelques scènes dans des bars, cafés et hôtels en France. Elle a même gagné un concours de chant régional.

Remarquée par les juges, elle a choisi de rejoindre l'équipe de Mika pour poursuivre son aventure et espérer percer après les battles.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :