Tony Parker : Confessions touchantes sur son divorce avec Eva Longoria


Un mariage, un bébé... Côté vie sentimentale, Tony Parker est plus que jamais heureux depuis l'an dernier. Mais tout n'a pas toujours été rose pour la star NBA, qui a aussi connu quelques échecs sentimentaux, dont, le plus médiatique d'entre tous, celui de son mariage avec Eva Longoria.

Un douloureux divorce sur lequel le basketteur est revenu à l'occasion d'un numéro de Conversations secrètes qui lui était consacré sur Canal+...

tony-parker-confessions-touchantes-sur-son-divorce-avec-eva-longoria

C'était l'un des couples les plus en vue de la planète people.

Mais au bout de trois ans de mariage, l'idylle entre Tony Parker et l'actrice Eva Longoria a pris fin. Une période délicate dans la vie de TP.

"Ce n'est jamais facile de ne pas réus­sir une rela­tion, a-t-il reconnu face à Michel Denisot hier soir, mercredi 25 novembre. Quand je m'en­gage dans quelque chose, j'ai envie de le faire à fond et c'était une expé­rience diffi­cile et doulou­reuse de ma vie", a ajouté la star NBA, soupçonnée à l'époque d'infidélité par la presse people américaine.

Heureusement, tout s'est arrangé pour Tony Parker depuis. En 2014, le basketteur a même connu le bonheur d'un mariage et d'un bébé, le petit Josh, avec la belle Axelle Francine.

De son côté, Eva Longoria a elle aussi refait sa vie, avec l'homme d'affaires mexicain José Antonio Baston...

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :