Top Chef : L'un des chefs est EN COLÈRE contre la production après la diffusion de l'émission !


Le chef est en colère contre M6
On n’est pas près de me revoir sur M6 a-t-il déclaré

La moutarde lui monte au nez.

Ce lundi, l’"ancien candidat de Top Chef" Olivier Streiff, chouchou de la saison précédente, est revenu exceptionnellement lors d'un épisode afin de challenger nos jeunes cuistots. Mais tout ne s’est pas passé aussi bien qu’il le pensait. Le comportement du chef au look gothique a beaucoup étonné les téléspectateurs, et il s’est même mis à dos l’un des candidats de cette édition. Pour Olivier Streiff, véritablement en colère, il s’agit d’un terrible quiproquo.

top-chef-olivier-streiff-colere-contre-m6

« Aucun mépris à l’égard de Franck »

Ce lundi, Olivier Streiff devait départager des candidats sur un défi quiche lorraine. Son rôle ? Parmi les 5 candidats de l’épreuve, le chef devait choisir les 3 assiettes les mieux dressées, les déguster, puis choisir les 2 meilleures.

Mais si les téléspectateurs ont pu voir ce juré d’un jour observer et discuter avec quatre candidats, ils ne l’ont pas aperçu communiquer avec Franck, le cinquième, visiblement snobé. Un comportement qui a surpris nombre de fans de l’émission, ainsi que Franck lui-même, qui s’est dit « en colère » depuis cette séquence… Pour le plus grand étonnement d’Olivier Streiff.

« Je n’avais pas regardé Top Chef, vu le nombre de coups de fils que j’ai reçus, j’ai fini par prendre le temps de regarder. Je n’ai pas été déçu du voyage ! », a-t-il expliqué à Télé Star, précisant qu’il n’y a « aucun mépris de sa part à l’égard de Franck ».

« On n’est pas près de me revoir sur M6 »

Pour le chef, il s’agit d’une simple méprise, conséquence d’une erreur de montage de la production.

Si on le voit bel et bien aller rencontrer tout le monde, excepté Franck, c’est qu’il aurait tout simplement suivi les ordres de l’équipe de tournage.

« Ce que vous oubliez, c’est que j’ai quelqu’un dans l’oreillette. On me dit : va voir les candidats mais ne leur parle surtout pas. Puis, on change et on me dit : vas-y, tu peux parler. On ne m’a pas dit de revenir vers Franck. C’est tout », explique Olivier Streiff, regrettant cette malhonnêteté de la part de la chaîne.

« Je suis carrément en colère contre M6. J’ai autre chose à faire que de créer ce genre de buzz. Je suis cuisinier. Là, on est dans la téléréalité. Ce n’est vraiment pas mon truc. On n’est pas près de me revoir sur M6, je vous le dis ! », déclare-t-il dans l’interview.

Quant à Franck, le chef précise qu’il va le joindre dès que possible pour ne pas rester sur un malentendu.

Source : 20minutes.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :