Tous Ensemble : la SURPRENANTE nouvelle vie de Marc-Emmanuel !


Vous souvenez-vous de l'émission "Tous Ensemble" présentée le samedi sur TF1 par Marc-Emmanuel Dufour ?

tous-ensemble-la-surprenante-nouvelle-vie-de-marc-emmanuel

Un arrêt brusque et soudain Après avoir connu un joli succès d'audience, cette émission de solidarité qui apportait une aide aux plus défavorisés avait pourtant dû être déprogrammée au moment où elle s'était retrouvée au cœur de plusieurs polémiques.

Très affecté par cet arrêt brusque et soudain de l'émission, Marc-Emmanuel a donc dû se résoudre à quitter les circuits médiatiques, mais pas à dire adieu à ses activités de bénévole.

Sa nouvelle activité toujours tournée du côté de la générosité.

Une chaîne de solidarité qui continue Un an après l'arrêt de "Tous Ensemble", l'ex-animateur est désormais à la tête d'un nouveau mouvement solidaire baptisé "l’armée des anges".

Comme l'explique Le Républicain Lorrain, cette association fondée par Marc-Emmanuel vient en aide aux plus démunis en organisant entre autre des collectes de fonds.

Dernièrement, l'association a ainsi réuni assez d'argent pour offrir un vélo électrique et une remorque à un homme de 76 ans. Grâce à son deux-roues, celui-ci peut ainsi continuer à collecter du pain pour le redistribuer aux sans-abri.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :