TOUT CHANGE ! Garde à vous : Nouvelle saison en préparation, voici les NOUVELLES RÈGLES


Grâce à son incroyable succès, Garde à vous reviendra sur M6 et les règles vont BEAUCOUP changer...

Depuis trois semaines, M6 dévoile un nouveau programme, Garde à vous, dans lequel des jeunes s'essaient pendant trois semaines au service militaire à l'ancienne.
Un choc pour la plupart d'entre eux qui découvrent la rigueur et le dépassement de soi.

tout-change-garde-a-vous-nouvelle-saison-en-preparation-voici-les-nouvelles-regles

Fort d'un incroyable succès – 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode (meilleure audience depuis le début d'année 2016 pour M6) et 3,6 millions le deuxième –, le programme connaîtra une nouvelle saison.

Garde à vous aura en effet une suite mais quelque peu différente : des jeunes femmes participeront également au divertissement. Autre différence, cette deuxième édition sera inspirée de la vie militaire actuelle et non de celle des années 1970.

tout-change-garde-a-vous-nouvelle-saison-en-preparation-voici-les-nouvelles-regles-1

Pour coller à la réalité, la chaîne et le producteur ont ainsi décidé de caster des recrues de sexe féminin, qui représentent actuellement 10% des soldats de l'armée de terre française. Une façon, peut-être aussi de mettre un terme à certaines critiques essuyées par le divertissement.

Il y a une semaine, à Télé Star, la Délégation à l'information et à la communication de la Défense (DICOD) déclarait "ne pas cautionner le programme" parce qu'il "ne correspondait pas du tout à la réalité de ce qu'est l'Armée aujourd'hui, ni au service militaire des années 70". "Dans cette émission, tout est faux, tout est scénarisé. C'est un programme de télé-réalité", ajoutait même la personne interviewée.

Des attaques qui n'empêchent pas Garde à vous de connaître un joli succès !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :