TPMP : Bertrand Chameroy TRISTE, annonce en direct la VRAIE RAISON de son départ ! Et ce n'est pas ce que vous croyiez


Le départ de Bertrand Chameroy, annoncé en direct dans "TPMP", affole les Internets...

Si Bertrand Chameroy pensait s'éloigner la pression médiatique, avec ce départ innatendu, ce n'est pas encore près de s'arrêter.

tpmp-bertrand-chameroy-triste-annonce-en-direct-la-vraie-raison-de-son-depart-et-ce-nest-pas-ce-que-vous-croyiez

Twitter ne parle plus que de ça.

Hier, mardi 8 mars, Bertrand Chameroy annonçait en direct son départ dans Touche à mon poste. Des fans sous le choc, peinés et dans une profonde incompréhension.

J'ai besoin de prendre du recul...

Il faut dire que le malaise était palpable. "Je suis venu voir Cyril (Hanouna) avant l'émission. Je parle avec les gens de l'équipe et de la rédaction. J'ai voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans. Je me suis beaucoup amusé pendant de nombreuses années dans cette émission. Aujourd'hui, je ressens moins de plaisir à faire les chroniques, je me sens moins à l'aise...", confiait Bertrand Chameroy sur le plateau de TPMP.

L'émission cartonne donc ça génère beaucoup d'articles.

Moi, j'ai du mal avec la surmédiatisation due au succès de l'émission.

J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, de me recentrer sur moi. Je vais prendre du recul, du repos, aller chez mes parents. Ça veut pas dire que je n'aime pas ce qu'est l'émission et que je ne vous aime pas vous."

À 27 ans, le chroniqueur n'aura pas supporté la pression médiatique que subit de plein fouet l'émission de Cyril Hanouna, depuis quelques semaines. Alors que les critiques et enquêtes au sujet de l'émission à succès font rage, certains chroniqueurs le vivent très mal.

Ainsi, Matthieu Delormeau avouait avoir eu beaucoup de peine après certains articles, qualifiant ce dernier de "victime", cette fois-ci, Bertrand Chameroy craque et quitte l'aventure.

MALAISE, CHOC ET TAUPE...

Sur Twitter, les "fanzouzes", nom donné aux fans de l'émission, sont sous le choc. Beaucoup ont de la peine pour le jeune chroniqueur. D'autres s'interrogent, Bertrand Chameroy serait-il oui ou non la "taupe" ?

En effet, cette annonce intervient alors que, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se questionnent quant à sa possible collaboration à l'article publié dans Society. Cette "enquête", composée majoritairement de témoignages anonymes et donc invérifiables, raconte ( sans preuves) qu'en coulisses,

Touche pas à mon poste serait un véritable enfer à vivre pour les chroniqueurs et équipes techniques. Dans l'émission du lundi 7 mars, Cyril Hanouna a fait venir autour de la table tous les intervenants réguliers de l'émission afin qu'ils donnent leur avis sur cette parution. A l'unanimité, ils ont jugé mensonger et infidèle à la réalité l'article publié par Society.

Enfin, certains s'indignent de voir que peu de chroniqueurs de l'émission ont réagi à ce départ surprise sur les réseaux sociaux.

Suite à cela, Camille Combal a tenu à préciser qu'étant un ami proche de Bertrand, il préférait nettement l'appeler pour lui dire des choses que les exprimer en public. Malaise, choc, peine et tristesse, le coup de théâtre de Bertrand Chameroy aura marqué les fanzouzes comme jamais.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :