TPMP : la très mauvaise blague faite à Bertrand Chameroy ... ça dérape sur D8 ... (vidéo)


On espère que l'animateur pourra à nouveau trouver chaussure à son pied après cette blague peu ragoûtante...

Touche pas à mon poste, c'est bien connu, est au bon goût ce que Nabilla est à l'innocence. Mais si la starlette est aujourd'hui écartée d'antenne (et notamment de... Touche pas à mon poste), le show télévisé de Cyril Hanouna, lui, sévit toujours. Mercredi, TPMP s'est encore illustré avec la classe et l'élégance qui l'habitent.

En effet, un des animateurs, Bertrand Chameroy, est arrivé en talons aiguilles, quelque peu irrité. Pourquoi ? Il s'expliquera à la fin de sa chronique, n'en déplaise à Hanouna, qui l'en conjure, le supplie de ne pas en parler aux téléspectateurs (un coup de buzz savamment orchestré ?). Peu importe, Chameroy s'expliquera.

Des chaussures fourrées à la matière fécale

Et là, la vérité éclate, implacable :

La styliste m'a tanné pour que je mette une certaine marque de basket. J'enfile donc mon pied gauche dans ma basket et là je sens que ça bloque. Je me dis que je n'ai pas dû enlever le papier qu'on met dans les chaussures qu'on achète. J'enlève ce que je pense être le papier. Je sors ma main de la basket avec quelque chose de marron et après vérification, c'était de la merde. Pour faire court, quelqu'un a chié dans mes chaussures. Je ne sais pas qui !

... en vidéo


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :