TPMP: Le Parisien dévoile les SMS de MENACES envoyés par Cyril Hanouna et ses équipes à Julien Cazarre !


Après la plainte de Julien Cazarre contre Cyril Hanouna et Enora Malagré, découvrez les SMS de menaces envoyés par l'équipe de TPMP à l'humoriste de l'émission J+1 sur Canal+ !

Le début de cette histoire commence dans une interview de Julien Cazarre dans le magazine France Football.

tpmp-le-parisien-devoile-les-sms-de-menaces-envoyes-par-cyril-hanouna-et-ses-equipes-a-julien-cazarre

Il y a quelques semaines, le trublion de J+1 a clashé TPMS et TPMP dans France Football et a dévoilé « on m’a proposé +Touche pas à mon Sport+, le copier-coller de +Touche pas à mon Poste+ sur D8. Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu ».cyril

Suite à ses propos, Julien Cazarre a reçu des menaces de la part de Cyril Hanouna et de certains membres de l’équipe de TPMP, il a décidé de porter plainte.

Julien Cazarre porte plainte pour «Menaces de violences physiques» contre Cyril Hanouna et Enora Malagré !

Pour faire cesser les menaces qu’il recevait sur son téléphone, Julien Cazarre a donc décidé de porter plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour «Menaces de violences physiques» et «appels malveillants». Suite à ce dépôt de plainte, les appels et menaces venant de Cyril Hanouna et Enora Malagré auraient cessé !

Aujourd’hui, Le Parisien dévoile quelques SMS envoyés par Cyril Hanouna et ses équipes de TPMP à Julien Cazarre.

Aujourd’hui l’affaire entre Julien Cazarre d’un coté et Cyril Hanouna, Enora Malagré et Gilles Verdez de l’autre est relancé suite au divulgation de certains SMS de menaces reçus par l’humoriste de l’émission J+1. Selon Le Parisien, Julien Cazarre aurait reçu les messages suivants « On sait où t’ha­bites », « On va venir te voir », « Tu nous as pris pour des gentils, mais non » mais aussi « Tu ne sais pas qui on connaît ».

Toujours selon Le Parisien, cette affaire se serait réglé avec l’intervention de certains cadres de la chaîne Canal+ !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :