TROP BIEN ! Après Clem, Lucie Lucas dévoile un nouveau PROJET inattendu


Si les fans de Clem devront attendre patiemment avant de voir leur héroïne revenir sur TF1 pour une nouvelle saison, ils pourront patienter en retrouvant au plus vite son interprète, Lucie Lucas.

trop-bien-apres-clem-lucie-lucas-devoile-un-nouveau-projet-inattendu

La saison 7 de Clem, ce n'est pas pour tout de suite.

La chaîne a en effet révélé récemment que si le tournage reprendrait bientôt, la diffusion ne se ferait pas dans la foulée. La chaîne a décidé d'espacer la diffusion des saisons de sa série à succès. Pas question pour Lucie Lucas, qui incarne Clem Boissier depuis le début de l'aventure, de chômer pour autant.

Alors qu'elle vient de terminer le tournage du téléfilm Kamasutra, comédie romantique prévue pour TF1 et tournée en Inde, dans laquelle elle retrouve Rayane Bensetti, elle enchaîne avec un nouveau projet.

Selon Télé Star, la comédienne retrouvera Bruno Salomone auquel elle a déjà donné la réplique dans le téléfilm Le Secret d'Elise. Ils seront réunis pour une enquête policière des régions si chères à France 3.

Dans Meurtres à l'île de Ré, un téléfilm policier, ils camperont un demi-frère et une demi-soeur.

Alors qu'il jouera le rôle du commandant Vincent Pelletier qui piste son adjoint, le meurtrier d'un hôtelier de renom, aimé de tous ses employés, son enquête sera troublée par l'arrivée de Margaux, incarnée par Lucie Lucas. Juriste, elle débarque sur l'île avec la ferme intention d'innocenter leur père, en prison depuis cinq années, pour le viol et le meurtre d'une adolescente de 15 ans.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :