Un Ange balance UNE BOMBE sur le couple Aurélie/Andréane ! Ce qu'ils NE MONTRENT PAS au montage !


L'ange anonyme Andréane et Aurélie Preston (ex-Marseillaise de W9) ont surpris dans Les Anges 8 sur NRJ12. Les deux bimbos ont en effet partagé un baiser assez inattendu au cours de l'aventure à Hawaï...

Seulement voilà, pour Jeff, tout ça n'est qu'un gigantesque bluff savamment orchestré pour faire parler et s'attirer la sympathie du public.

un-ange-balance-une-bombe-sur-le-couple-aurelieandreane-ce-quils-ne-montrent-pas-au-montage
C'est au cours d'une interview accordée à nos confrères de Public que l'ex-aventurier de Koh-Lanta de 33 ans - très proche d'Andréane en début d'aventure jusqu'à un clash avec Aurélie - a donné son avis sur la question.

"C'est complètement du buzz ! C'est n'importe quoi c'est du fake ! Elles sont très fortes les deux petites (...) Je suis sûre que c'est fake. J'ai même eu une conversation avec Aurélie à ce sujet, et j'ai été déçu. Elles font ça pour avoir la communauté GAY derrière elles. Et je trouve ça hypocrite. Il faut respecter cette communauté comme toutes les autres. Et faire du buzz là-dessus, je trouve cela très triste ! Et j'ai hâte de voir combien de temps cette mascarade va durer, car c'est du mytho à 100% !", a-t-il lâché sans prendre de gants.

Concernant Aurélie Preston, Jeff a ensuite indiqué :

"Je ne lui fais pas confiance. Je la sens fausse et même aujourd'hui, je la sens cruellement comédienne ! C'est dommage ! Il y a trop de mensonges, trop de rumeurs et trop de zones floues dans son comportement. Cela me gêne."

Force est de constater que l'ex-aventurier est bien plus tendre avec Andréane !

"Avec Andréane on s'est rapprochés car elle m'a touché. Je la sentais sensible et triste et j'ai été un petit peu son ange gardien. Si je n'avais pas été là je pense qu'elle aurait quitté l'aventure. J'ai voulu la protéger. Elle est drôle, sensible, et oui j'ai été séduit", a-t-il expliqué.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :